Les affaires reprennent à Marseille

C’est la rentrée. Alors que les curleurs lyonnais n’ont pas encore pu monter sur la glace, faute de patinoire en état de les accueillir à des heures décentes, voila qu’arrive le premier tournoi de la saison. C’est au Palais de la Glace et de la Glisse de Marseille que ça se passera, les 16 et 17 septembre 2017.

Massilia Curling Cup 2017Guy et Marc y seront, avec 21 autres équipes pour une 8ème édition qui s’annonce relevée. On retrouvera outre l’hôte marseillais, Valence, Nice, Les Contamines, Viry-Chatillon, St-Gervais, Megève, Albertville, les italiennes de Turin, les suisses de Neuchatel, Genève et Chiasso, et 2 équipes écossaises de East Kilbride…

Avec l’apport de Bruno, du Curling club de Nice, on tentera de faire mieux qu’à Valence, en avril dernier, ce qui est du domaine du faisable : il suffira de ne pas finir dernier… En tous cas, les copains marseillais bossent comme des fous pour nous produire une glace aux petits oignons et préparer un saloon mémorable pour la soirée de samedi comme ils en ont le secret chaque année. On s’en réjouit d’avance.

Pour suivre tout ça, allez voir notre live-tweet avec le hashtag #massiliaCurling

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *