Championnats du monde mixte

La team Vergnaud reprend la route, pour un court déplacement, à Champéry en Suisse, et représentera la France aux Championnats du monde Mixte de curling du 7 au 14 octobre.

Céline Lagree, Laurent vergnaud, Alison Brageul, Stéphane VergnaudLe castelvirois Stéphane Vergnaud, le skip, sera entouré de Laurent Vergnaud, Céline Lagree du Curling club de Viry-Chatillon et d’Alison Brageul du Curling Club de Valence. Cette équipe participe à sa deuxième campagne, après celle de Kazan ou elle avait fini à la 28ème place sur 37, avec 2 victoires et 5 défaites.

Dans le groupe B, elle débutera la compétition face aux intouchables américains, pour se mesurer ensuite aux suédois, finalistes l’an passé… Il faudra ensuite marquer des points devant la Chine, le Brésil, la Lettonie et le Belarus… Pas facile du tout.

On sera là pour les soutenir et les encourager. En attendant que notre fédération publie quelque chose sur notre équipe de France, vous pouvez suivre tous les résultats sur notre live-tweet et sur le site officiel de la WCF.

Allez les bleus !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *