Bonne année 2018

La période n’est pas des plus facile, mais on va balayer tout ça un temps pour souhaiter à chacun une bonne et heureuse année 2018, qu’elle puisse éloigner les emmerdes un peu plus que par le passé, et ce sera déjà pas mal…
On va surtout adresser nos meilleurs voeux et nos remerciements à Kylie (à droite), étudiante américaine qui a partagé quelques mois avec nous nos galères de glace, et qui a surtout constaté la difficulté de pratiquer une activité sportive sortant des sentiers battus. Le tournoi de Saint-Gervais disputé ensemble restera pour le club un très grand moment. Les lyonnais vont balayer fièrement sous les couleurs du Bowdoin Collège. Merci pour ta gentillesse, et bonne chance pour la suite…

Bonne année également à notre jeune équipe de France. Après avoir assuré de belle manière le maintien en 2ème division européenne séniors, nos juniors retournent dans leur catégorie pour tenter de retrouver l’élite mondiale… Théo Ducros, Quentin Morard, Eddy Mercier, Killian Gaudin et Léo Tuaz, de Megève et Albertville, ont déjà une belle expérience à faire valoir. On les suivra avec pas mal d’espoir, du 3 au 10 janvier, pour les Championnats du monde Juniors-B, rencontrer la Finlande, l’Australie, l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne et la Slovénie dans le groupe A à Lohja (Finlande). Comme d’habitude, le compte twitter de Lyon-Curling va suivre pour vous leur parcours et on relayera vos encouragements.

A noter également la venue d’un petit nouveau sur internet. Nous ne savons pas encore qui est derrière ce site d’information sur le curling, mais il semble d’emblée très intéressant et bien documenté. Longue vie à www.francecurling.fr.

Bonne et heureuse année à tous.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *