Je suis un coup de balai

Courant octobre, une drôle de sollicitation s’est melée à de nombreuses autres parmi celles qui font notre actualité : une équipe de cinéma souhaitait faire des images sur le curling. Il s’agissait pour elle de produire un court-métrage pour participer à la 9ème édition du Nikon Film Festival sur le thème : je suis le partage.

Pierre-Marie Charbonnier a donc emmené sa caméra et tout son monde à la patinoire Baraban de Lyon fin novembre. De notre coté, on a briqué nos pierres comme jamais afin qu’elles brillent au milieu des acteurs, dans une histoire touchante, où l’émotion passe sans un seul mot… Nous, on aime !

A ce jour, 270 films sont publiés. Une sélection de 50 sera soumise à un jury qui remettra 10 prix (grand prix du jury, prix Canal+, prix des médias, de la mise en scène, de la photographie, d’interprétation féminine et masculine, de la meilleure bande son, des écoles, du public).

Il faut donc être dans les 50. Le public est amené à soutenir les projets jusqu’au 14 février 2019, et le Curling Club de Lyon vous invite à commenter, à voter pour ce magnifique court-métrage et à le partager en cliquant ici : https://www.festivalnikon.fr/video/2018/260.

Parlez-en autour de vous, votez et faites voter pour «Je suis un coup de balai»…

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *