Bonne Pierre !

Une page se tourne. Après avoir découvert le curling à Lyon, il y a 5 ans, Pierre s’en va, appelé sous d’autres cieux. Au club, c’est un chamboulement d’importance, on va le regretter à plus d’un titre.

D’abord, qui pour faire le peeble ou apporter les pierres en début de séance ? Qui comme instructeur pour les séances d’initiation et de découverte ? Et qui pour finir les cahuettes qui reste dans les assiettes en fin de soirée ? La consolation est que ses adversaires, chaque mardi, auront enfin une chance de gagner le match d’entraînement…

C’était la dernière. On espère qu’il continuera à vivre « curling » et qu’un club parisien l’accueillera, sinon il est bien fichu d’en créer un… On espère bien, la saison prochaine, le croiser quelque part, sur un tournoi. Avec nous, il sera toujours le bienvenu. Et s’il joue en face, on sera doublement motivé pour arracher les ends.

On perd un bon joueur qui a apporté beaucoup de jeunesse au curling lyonnais, et une belle personne, le seul en bermuda sur la glace. Bonne chance dans tes futures missions et dans ta nouvelle vie.

Fin d’une partie, tout le monde a gagné. Alors, « Bonnes pierres » !

Share Button

2 commentaires pour «Bonne Pierre !»

  1. Effectivement, il pourra toujours jouer à Viry. A croire que la région Parisienne est bien cotée dans le Mercato du curling Français… Pour autant, je ne fais pas de souci pour le club de Lyon, dynamique, tenace et volontaire. Il reste de bons éléments et la relève se forme. Bon été à vous et à bientôt sur la glace.

    • Ah ah, salut Allison, on est content que tu passes ici de temps en temps. Ca me rappelle que toi aussi, tu as fait partie de cette vénérable maison…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *