Rendez-vous en septembre

La saison 2018-2019 est finie déjà depuis quelques temps. Et ce fut une belle saison, avec plein de nouveaux adhérents qui ont découvert le curling et qui ont participé à leur tout premier tournoi, à Valence. Apparemment, ça leur a plu. Durant toute l’année d’activité du club, la glace était plutôt pas mal compte tenu des contraintes propres à la patinoire Baraban. Il nous faut féliciter pour cela son personnel qui s’est appliqué, autant qu’il le pouvait, à façonner une piste avec le moins de devers possible. On y a trouvé, jusqu’en février, une des meilleurs qualités de glisse qu’on ait obtenu depuis de longues années. Merci aux surfaceurs et à leur encadrement..

Désormais tout est rangé, bien au chaud, durant l’été. Sauf qu’au curling, on a plutôt besoin de froid. Et de ce coté, on n’a pas chômé : le club vient de se faire doter de congélateurs les congélateurs sont prêts... pour le stockage au froid des pierres. C’est la société Picard Surgelés qui nous les a cédés. Par cette action, Picard nous aide au-delà de nos espérances, et nous permet enfin de franchir un étape importante qui fera date dans notre histoire. Et ce n’est pas fini. D’autres avancées sont en préparation, afin de permettre une présence lyonnaise sur un très grand nombre de compétitions nationales. En espérant peut-être mieux encore.

En attendant, rendez nous visite sur ce site de temps en temps pour connaître notre date de reprise. Il y aura dès le début de la saison 3 séances d’initiation pour découvrir le curling et peut-être continuer ce sport magique avec nous.
On vous dit «à très bientôt» !

Bon été à toutes et tous…

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *