On remet ça à Vaujany

Comme souvent, le Curling Club de Lyon revient de Valence parmi les derniers, mais qu’importe : tout le monde est heureux. Jouer sur une si belle glace n’est pas commun, et il faut savoir en profiter, et apprendre. Car pour les nouveaux adhérents, découvrant la compétition, ce fut une révélation au-delà de leur imagination : le curling, dans ces conditions, c’est trop de la balle, surtout quand on arrive à arracher un match (tous les résultats ici) dans le week-end…
Merci au passage aux copains du Curling Club de Valence qui sont passés maîtres dans l’art d’organiser leur Tournoi International, remporté par l’équipe suisse de Sion-Polyright.

Alors on va remettre ça, et vite. une équipe du CCL sera présente au 4ème Tournoi International de Vaujany les 30 avril et 1er mai, et concourra dans le groupe B avec Albertville, Besançon, les Contamines, Prémanon, Viry, Valence et Vaujany. Nos gones seront alors moins confronté à la découverte et pourront mieux s’exprimer. Et comme d’habitude, il sera possible de suivre leurs résultats en quasi direct, sur softpeelr.com, et les encourager, via twitter

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.