Et si je devenais curleur ou curleuse ?

Nous sommes très heureux : la saison reprend le 6 septembre à la patinoire Baraban de Lyon. Juste l’idée de passer un moment sur la glace après un été chaud et éprouvant, ça nous réjouit et nous rend des plus impatients.

Et malgré cet empressement à relacer nos chaussures et entendre à nouveau nos pierres grogner sur la piste, les curleurs lyonnais sont aussi partageurs. Si à un moment de votre vie, vous vous êtes un jour dit que le curling pouvait être un sport cool pour vous, c’est le moment de venir nous voir et confirmer votre impression. Car il reste quelques places. Une rare chance pour rejoindre un club déjà mythique de 50 ans de présence à Lyon, mais qui a aussi toute sa légende à écrire.

Nous avons aussi le souvenir de disposer d’une équipe féminine. Elle s’est malheureusement envolée avec la Covid 19, mais nous ne désespérons pas qu’un jour quelques joueuses nous rejoignent et enrichissent notre groupe (appel du pied, ou du balai…). Au curling, il n’y a besoin que de bonne humeur.

Le plus important maintenant : les dates ! Nous vous accueillons les :
     mardi 6 septembre de 21h à 23h
     mardi 20 septembre de 21h à 23h
     mardi 27 septembre de 21h à 23h
à la patinoire Baraban de Lyon. Il faut réserver (cliquer ici), sinon ça risque d’être compliqué vu le peu de places dont nous disposons. N’oubliez pas alors de préciser le jour choisi, et nous nous reviendrons vers vous très vite pour vous confirmer votre inscription.

Nous avons hâte…

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.